Les Acteurs Eva Longoria,Née le 15 Mars 1975 à Corpus Christi, Texas (Etats-Unis) commence sa carrière d’actrice à la suite d'une audition, elle obtient un petit rôle dans un épisode de la vénérable série Beverly Hills en 2000, sa première apparition télévisuelle ! Quelques temps après,  Il l'est enfin lorsqu'elle obtient le rôle d'Isabella Braña Williams dans le soap Les Feux de l'amour. 
Un beau tremplin pour l'actrice puisque sa participation à cette véritable institution lui permet de produire et d'animer son propre show, "Hot Tamales, Live : Spicy, Hot and Hilarious", et d'obtenir un des rôles principaux dans la 2ème saison de la série remake Dragnet aux côtés d'Ed O'Neill. Malheureusement, la série n'est pas renouvelée. 
Après une apparition dans le film Señorita Justice, sorti directement en vidéo, Eva Longoria obtient en 2004 le rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Véritable carton, la série la propulse du jour au lendemain au rang de vedette et de sex-symbol ! Teri Hatcher, ancienne Pom Pom Girl, elle débute sa carrière dans La Croisière s'amuse en 1977. Absente des écrans pendant 9 ans, elle revient avec la série MacGyver dans laquelle elle interprète Penny Parker, personnage récurrent et gaffeuse impénitente, et obtient la même année un rôle régulier dans le soap Capitol. 
En 1989, le cinéma lui ouvre ses portes. Tout d'abord avec The Big Picture, où pour son premier film elle partage l'affiche avec Kevin Bacon et Jennifer Jason Leigh. Elle incarne ensuite la soeur de Sylvester Stallone dans le film d'action Tango & Cash. Enfin en 1991, elle figure dans l'impressionnant générique de Soapdish, aux côtés de Sally Field, Kevin Kline ou encore Robert Downey Jr.. 
Pour Teri Hatcher, la consécration vient en 1993 lorsqu'elle devient la fiancée de Superman dans la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. Carton aux Etats-Unis et dans le monde entier, l'actrice devient une véritable star. A l'arrêt de la série en 1997, elle côtoie un autre mythe moderne : James Bond. Dans Demain ne meurt jamais, elle fait craquer Pierce Brosnan et entre dans la légende bondienne. 
Après être arrivée aussi haut, la carrière de Teri Hatcher connaît un certain déclin. Et ses rôles dans les séries Seinfeld et Frasier ou dans les films Fever et Spy Kids en 2001 ne semblent pas pouvoir redorer le lustre de sa gloire passée. En 2004, Marc Cherry la choisit pour être l'une de ses Desperate Housewives. La série fait un carton et la carrière de Teri Hatcher reprend son envol. Felicity Huffman, fait ses débuts devant la caméra à 16 ans dans le téléfilm A home run for love. 
Après une parenthèse de 10 ans, pendant lesquels elle terminera sa formation de comédienne au sein de la prestigieuse New York University Tisch School of the Arts de New York, elle revient à la télévision dans Lip Service, réalisé par celui qui deviendra son mari, l'acteur William H. Macy. La même année, elle tourne dans son premier film pour le cinéma : Parrain d'un jour, dirigé par David Mamet, une nouvelle rencontre décisive. Par la suite, elle est dirigée par un autre grand nom du cinéma, Barbet Schroeder, dans Le Mystère von Bulow. 
Commence alors une période pendant laquelle, l'actrice va se consacrer plus spécialement au petit écran, alternant téléfilms (notamment The Heart of Justice, aux côtés de Vincent Price et Dennis Hopper) et séries (New York District, X-Files, Chicago Hope ou encore Demain à la Une). 
Elle revient au cinéma en 1997 grâce à David Mamet qui la fait jouer dans sa Prisonnière espagnole et deux ans plus tard joue aux côtés de son mari dans le film choral de Paul Thomas Anderson, Magnolia. Puis en 2004, après avoir été à l'affiche de Fashion Maman, elle revient à la télévision dans Desperate Housewives. Retour gagnant : la série est un véritable carton ! Succès aussi du côté du grand écran avec Transamerica de Duncan Tucker où elle se livre à une véritable performance d'actrice en interprétant un transsexuel, un rôle remarqué qui lui vaut une nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice Marcia Cross débute sa carrière en 1984 dans le soap The edge of night. Un premier rôle qui tourne court : la série s'arrête quelques mois plus tard, après 28 ans de diffusion. Mais l'actrice a trouvé son créneau : le soap ! 
En effet, deux ans plus tard, elle intègre le générique d'une autre institution télévisuelle américaine, One life to live, à l'antenne depuis 1968, tout en participant la même année à la série fleuve Another world, programmée pour la première fois en 1964 ! 
En 1990, elle fait ses grands débuts au cinéma dans Bad influence, aux côtés de James Spader et Rob Lowe, puis en 1992 c'est la consécration avec la série créée par Darren Star, Melrose Place ! Elle y tient le rôle de Kimberly Shaw jusqu'en 1997. 
Après des apparitions dans des téléfilms et des séries (Ned and Stacey, Seinfeld...), elle obtient un rôle régulier dans Everwood en 2003. Malgré le succès du programme, l'actrice décide de le quitter pour tenter le pari de Desperate Housewives, une nouvelle série d'ABC. Son créateur, Marc Cherry, grand admirateur de Marcia Cross, lui a écrit un rôle : Bree Van De Kamp. Le risque valait le coup : le show est un des plus gros cartons de la saison 2004-05. Steven Culp est né le 3 décembre 1955 à La Jolla en Californie. Il interprète le rôle de l'agent spécial Clayton Webb dans JAG, et ce depuis 1997 jusqu'en 2005.
Il est diplômé du "College of William and Mary" de Virginie. Il a étudié la littérature anglaise à l'université d'Exeter en Angleterre puis a poursuivi ses études d'art et de théâtre à l'université de Brandeis. Il a joué dans de nombreuses séries et ce depuis 1988, il est entre autre connu pour son rôle du Major Hayes dans la série "Enterprise". On a aussi  pu l'apercevoir dans d'autres séries telles que "Diagnostic meutre", "Docteur Quinn, femme médecin", ou encore "Ally McBeal", "24" et bien d'autres encore. Nicolette Sheridan est née le 21 novembre 1963 à Worthing (Angleterre). Elle passe son enfance à Londres, puis à New-York. 
De 1986 à 1993, elle incarna la belle, puissante et manipulatrice Paige Matherson dans la fameuse série Côte Ouest .
Côté, cœur, près l’échec de son mariage avec le comédien Harry Hamlin, elle connut une relation tumultueuse avec le chanteur Michael Bolton. Fin 2004, elle s’est fiancée avec Niklas Soderblom, un acteur d’origine suédoise.  Mark Moses débute sa carrière en participant à des pièces on et off Broadway.
Son premier grand rôle est dans Platoon, d'Oliver Stone.
Sa filmographie comprte des titres tels que Né Un 4 Juillet d'Oliver Stone, Traquee de Ridley Scott, Deep Impact de Mimi Leder, One Man'S Hero de Lance Hool, Dragon Rouge de Brett Ratner, Coup D'Eclat de Brett Ratner et Sa Mère Ou Moi ! de Robert Luketic.
Il a joué dans des téléfilms et miniséries comme « Nord et Sud », « The Silence at Bethany », « The Tracker », « Empire City », « Perry Mason : The Case of the Fatal Framing », « A Kiss Goodnight », « Rough Riders », « James Dean », « Star Trek Enterprise : Broken Bow » et « Saving Jessica Lynch ».
Côté séries, il a été l'interprète de plusieurs épisodes de La Vie à Cinq, Jag, Les Experts, Ally Mc Beal, Hôpital San Francisco, Urgences, et plusieurs autres séries. Alfre Woodard a été citée à l’Oscar 1994 pour sa prestation dans MARJORIE de Martin Ritt. Elle a récemment joué dans FUSION - THE CORE de Jon Amiel, THE SINGING DETECTIVE de Keith Gordon, MUMFORD de Lawrence Kasdan et DOWN IN THE DELTA de Maya Angelou.
A sa filmographie figurent également STAR TREK : PREMIER CONTACT de Jonathan Frakes, PEUR PRIMALE de Gregory Hoblit, LE PATCHWORK DE LA VIE de Jocelyn Moorhouse, CROOKLYN de Spike Lee, POISSON D’AMOUR de John Sayles, BOPHA de Morgan Freeman, HEARTS AND SOULS de Ron Underwood, GRAND CANYON de Lawrence Kasdan, FANTOMES EN FETE de Richard Donner et HEALTH de Robert Altman. Son premier film a été TU NE M’OUBLIERAS PAS d’Alan Rudolph. Si Ricardo Chavira débute dans le court- métrage De vaqueros, aventuras y mas cosas, il faut attendre 14 ans avant d'entendre à nouveau parler de lui ! 
En 2001, il apparaît en effet dans la mythique New York Police Blues, qui annonce le début d'une période faste qui la voit figurer au générique de séries comme le JAG, Philly, 24 heures chrono et Six pieds sous terre, où il incarne Ramon le temps de 4 épisodes. 
Il revient au cinéma en 2004 avec le remake d'Alamo, aux côtés de Billy Bob Thornton et Dennis Quaid. Si le film est un échec commercial, Chavira connaît dans la foulée le succès grâce à la série Desperate Housewives. « Lost, les disparus » et « Desperate Housewives » se lancent dans la bataille de l’audimat ? Ce n’est pas Brenda Strong qui va prendre peur. Parce que son nom signifie forte ? Surtout parce qu’elle a déjà affronté Mathew Fox dans « La Vie à cinq ». Elle jouait l’amoureuse du beau Charlie. Ses sentiments ont été mis à rude épreuve par le beau gosse ? Il est temps de se venger ! L’actrice originaire de Portland s’installe, une fois diplômée, à Los Angeles et apparaît sur petit et grand écran : elle joue dans « Nip/Tuck », « Sports Night », « Starship Troopers », « Aussi profond que l’océan », etc. Habituée au rôle de morte – elle interprète l’épouse décédée de Dr Brown dans « Everwood » - elle joue Mary Alice Young, la voix-off de « Desperate Housewives ». On a le son, mais aussi l’image puisqu’elle apparaît dans plusieurs flash-back. Actrice et professeur de yoga, Brenda Strong a aussi une série de vidéos visant à venir en aide aux couples infertiles grâce au travail de relaxation du corps et de l’esprit. Avant de devenir le mari de Lynette Scavo, Doug Savant (enfin son personnage) préférait les hommes. Dans « Melrose Place », l’acteur interprète le rôle de Matt Fielding, le premier héros, dans une série tout public, ouvertement gay. Le baiser échangé entre Matt et son petit ami fait régner un vent de scandale sur la piscine de « Melrose Place ». Hors des plateaux, sa liaison avec Laura Leighton (l’espiègle rousse va devenir sa femme et lui donner des enfants), qui joue Sydney, la petite peste, fait aussi des vagues. Après six saisons de bons et loyaux services, Doug Savant quitte la série à succès. Son personnage meurt, hors caméra, dans un accident de voiture. Libéré de la série schizophrène, il fait plusieurs apparitions dans la lucarne (« 24 heures chrono », « Nip/Tuck », « Profiler », etc.). En rejoignant la bande des « Desperate Housewives », et en devenant Tom Scavo, Doug Savant semble, comme Marc Cherry, avoir retrouvé les clefs du succès ! Ce jeune homme est né le 9 décembre 1978 à Waterford dans le Connecticut.. 
Avant de faire ses premiers pas à la télévision, c'est vers le mannequinat qu'il s'est tourné. 
il intègre l'Université de New York et y étudie le cinéma.Il se fait remarquer dans le rôle de Miguel Lopez-Fitzgerald dans le soap opera "Passions", diffusé sur la NBC de 1999 à 2004. C'est d'ailleurs son agence qui l'a envoyé au casting de la série. 
Il apparaît ensuite dans 2 épisodes de "Smallville" en fin 2003, début 2004. 
En 2004, Jesse obtient le rôle de John Rowland dans "Desperate Housewives". Il y incarne un jeune lyçéen de 17 ans qui vient régulièrement s'occuper du jardin des Solis. Mais il ne s'intéresse pas seulement aux haies et à la pelouse puisqu'il entretient une liaison avec Gabrielle, la sublime Eva Longoria.  Ayant débuté très jeune sur les planches à Broadway, la jeune Andrea Bowen fait sa première apparition à la télévision dans New York District en 1996 ! 
Malgré son jeune âge, elle enchaîne les participations à des téléfilms et des séries parmi lesquelles New York Unité Spéciale et New York 911. En 2002, elle décroche l'un des rôles principaux de That was Then, mais la série est annulée au bout de 4 épisodes. 
Après avoir arpenté les couloirs du lycée de Boston Public lors de la 3ème saison, Andrea Bowen est choisie par Marc Cherry en 2004 pour incarner Julie Mayer, la fille de Susan (Teri Hatcher). Il se consacre à la comédie dès son plus jeune âge. A un an, il tourne même dans son premier film ! L’acteur en herbe se forme principalement au théâtre. Sur les planches, il joue dans « Alice aux Pays des merveilles » ou « Le Magicien d’Oz ». Sur scène ou sur petit écran, il marque les esprits. Parce qu’il pourrait être capable d’infiltrer les cerveaux, on lui propose sa première pub internationale. Le voici alors dans toutes les lucarnes des Etats-Unis. Il continue sur cette voie en apparaissant dans « Urgences », « NYPD Blue » ou « Boston Public ».  il obtient un rôle marquant et complexe dans « Desperate Housewives ». Il sait aussi délaisser l’image pour privilégier la voix, il se retrouve (comme James Van der Beek ) dans les pages invisibles des livres audio ( les aventures de « Peter Pan » ou de Sleepy Hollow. Passionné par le jeu, il est aussi un passionné de musique et d’avion . Cody Kasch est épanoui, curieux de tout. Zack, l’ado renfermé et mal dans sa peau, est donc un rôle de composition ! James Denton est né à Nashville dans le Tenessee. Sa première passion est le sport. Il pratique le Basketball et étudie dans la "Goodlettsville High School" située dans sa ville natale. 
A l'âge de 20 ans, il décroche un petit rôle dans une pièce et prend goût au cinéma et à la comédie. Il décide de se lancer dans une carrière d'acteur professionnel et part pour Chicago. Il trouve vite sa place et est reconnu comme un acteur brillant. 
En 1997, il interprète Mr. Lyle dans la série, le Caméléon. Puis, il enchaine avec le rôle d'un juge dans "Philly". 
Les séries "JAG" , "Sliders", "Ally Mc Beal"; "West Wing" lui ont aussi ouvert leurs portes mais il reste bien plus connu dans le monde du théâtre. Il fait cependant quelques apparitions au cinéma. 
Il interprète le nouveau voisin et sexy plombier, Mike Delfino dans "Desperate Housewives".